Guest Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Bonjour, existe t-il une batterie avec plus d'autonomie pour le XP ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFab Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 oui là : http://www.sckcen.be/fr/Science-Societe/Applications-nucleaires/Energie-Reacteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolasdes Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 (edited) oui là : http://www.sckcen.be/fr/Science-Societe/Applications-nucleaires/Energie-Reacteurs Ya une coque spéciale pour que tout tiennent dedans ? Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Edited February 28, 2013 by Nicolasdes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Vous m'avez tué... x) J'ai chercher moi aussi des batteries plus puissantes pour mon Xperia P mais je n'en est trouvées aucune désolé :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolasdes Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Vous m'avez tué... x) J'ai chercher moi aussi des batteries plus puissantes pour mon Xperia P mais je n'en est trouvées aucune désolé :( Surement la coque qui fait peur. En plus ça ferais moche la coque plus haute que le bas du téléphone.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinko23 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Y'en a biens sur sur ebay, mais je déconseille :) un sujet comme ca a ete sur le fofo du xs ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lkaiman Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 C'est pas une batterie habituelle avec des connecteurs plat en feraille Mais une batterie avec un fil qui dépasse et un connecteur qui se clipse que la carte mére. Normal puisqu'elle ne se retire pas sauf si tu décapsule, retire des vis... Bon, j'ai fait tomber une fois le XP de trés haut et il reboot net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts