Alainp70 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour Depuis la mise à jour en Jelly Bean je n'arrive pas à me synchroniser avec Picasa. Auparavant la Galerie d'images affichait les images stockées dans Picasa, à présent il n'a plus rien, est-ce normal ? Les images de G+ non plus ne s'affichent pas. Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ? Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Moi je n'arrive pas à faire disparaître les photos Google + / Picasa de ma galerie malgré que j'ai supprimé la synchronisation. Le problème inverse donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarsu Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Decrescendo, je suis comme toi., il a fit la synchronisation lors de la premiere connexion car je découvrais. Sajf que depuis j'ai retiré la synchro automatique et rien n'y fait, il me remet les albums Picasa... J'ai testé cette manipulation suivante http://android.appstorm.net/how-to/internet/how-to-remove-picasa-albums-from-your-gallery/ et ca marche Modifié 26 août 2013 par supermarsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'avais résolu le problème depuis mais merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.