lmouillart Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, je vends mon Samsung Galaxy note 2 : Marque : Samsung Modèle : Galaxy Note 2 (GT-N7100TADXEF), 4.1.2 rel DMB2 Couleur : Blanche Débloqué : Oui acheté nu Darty État : Impeccable, aucune micro rayure, pas de tâches AMOLED Personnalisation/Flash : Non Echanges acceptés : Non Prix : 420€ 410€ Boîte complète ? : Oui (le code barre a été découpé pour offre de remboursement) Accessoires supplémentaires : Non uniquement accessoires d'origine, ajout carte micro sd 32go ajout Casque A-Jays Four Raison de la vente : Je change régulièrement de téléphone Date d'achat : Acheté neuf le 24/12/2012, première main. Lieu d'achat / Provenance : Darty. Garantie : Garanti 24 mois donc jusqu'au 24/12/2014. Facture : Oui facture Darty à mon nom. Livraison : Je préfère en main propre sur Paris. Photos de mon Note 2 : https://www.dropbox....br9o/kyBtIiHrZN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut Imouillart, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Petit HS imouillard, quel rom tu as sur les screens ? Est-ce que les S-APPS sont encores dispo avec cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Hello, c'est la ROM de stock Samsung non rootée, avec Nova Launcher + Beautifull Widget + un fond d'écran du Xperia Z. J'ai juste désactivé les applications Samsung que je n'utilise pas (les hubs et quelques bricoles) dans les préférences. Donc toutes les S-Apps sont dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Quelques ajouts pour un prix en baisse ! ajout carte micro sd 32go ajout casque A-Jays Four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Hola, Un nexus 4 16gb? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Hello, pourquoi pas :). Il faut voir l'état du Nexus. Par contre a ce moment je retire les "2 goodies" : casque A Jay et carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Il est comme neuf. Tu pourrais laisser les accessoires je fournis un bumper officiel avec... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 a clôturer vente annulée. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 D'accord, je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.