Adrienli Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, question personnelle; quel est le meilleur smartphone du moment d'après vous? Laissez votre réponse dans les commentaires, je lancerais un autre sujet sur la meilleure tablette du moment. Pour ma part, le meilleur smartphone du moment est le Samsung Galaxy Note II. A vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Le Note 2 n'est pas vraiment un Smartphone.. Plutôt une phablet de part sa taille. Si on ne prends strictement que ce qui est en vente actuellement... Dur de se décider.. Je dirais le Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 De part sa taille, le Note II ressemble beaucoup à une tablette, mais c'est tout de même un smartphone, puissant, et grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Après le choix dépend beaucoup des goûts de chacun. Je comprends la personne qui préfère le HTC One S de part sa taille plus raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 C'est vrai, en tout cas, il serait difficile de confirmer quel est LE meilleur smartphone du moment. Chaque réponse sera différente et c'est pour ça que j'ai créé ce sujet, pour connaître l'avis des gens et leurs connaissances du monde Android actuel. Bon rapport qualité-prix le Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Oui, c'est toujours un débat intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Xiaomi mi2 Huawei honor2 Envoyé depuis mon Huawei Honor 2 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.