Arthur42 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Je vous explique mon problème : j'ai voulu installer un nouvelle ROM sur mon Galaxy Ace mais depuis il ne s'allume plus. Alors il est flashé et rooter. J'avais installer la ROM via ODIN et il ne s'allume plus ( si mes souvenirs son bon ) lorsque ODIN a fini l'installation de la ROM. Pour ceux qui vont me proposer d'ouvrir le menu recovery ou le mode download ben ça ne marche pas :P ou alors sa marche mais sa le marque pas sur l'écran mais j'ai un doute :P . Je pense qu'il est définitivement perdu mais j'ai un tout petit ( vraiment petit ) espoir car mon ordinateur le reconnait! Si quelqu'un pourrai m'aider .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Une rom officiel ou custom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akrame2012 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 verifi si tu as bien un ace gt s5830 et pas s5839i au do de la battrei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur42 Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 Heu c'est pas écrit :PMaisje crois bien que c'est le gt s5830 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 ta installé quel ROM ? En 2.2.1 je suppose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedy0630 Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Je suis bloqué aidez moi s'il vous plait mon galaxy ace beug au démarrage il y a juste marquer samsung galaxy ace gt-s5830i aidez moi svppppp :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 tu sais / peux acceder au recovery ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedy0630 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Oui je peux y acceder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts