prorider68 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous ! Alors voilà j'aimerai un petit peu d'aide de votre part :) Bref, je vais déjà parler un peu de ma tablette, donc comme le titre le dis zt280 C91 version 3N. version d'android 2.3.4 et kernel 950 MHz.. Elle tourne pas mal dans cette config ! (un préférence pour le jeu "DEAD TRIGGER" qui est ..waouh...impeccable ! ) Mais voilà, moi ça ne me suffit pas ^^ (genre modern combat 4 tourne assez bien mais pas assez...) Alors voilà ma première question: Je pense que vous avez déjà eu des bugs de la carte graphique, genre l'écran clignote en noir ? (exemple: dead trigger si on met les options graphiques sur max) Est-ce que vous avez déjà eu ça ? Vous savez pourquoi ça fait ça ? (GPU pas assez alimenter ? il chauffe ? etc ?) Avant la deuxième question il faut parler un peu de moi xD Je dispose de tout le matériel et assez de maîtrise (je pense) pour pouvoir ajouter un système de dissipation de chaleur du processeur et du GPU. Alors voici la grande question : Est-il possible de faire un kernel qui boost encore un peu plus la tablette ? (la camera qui marche ou pas je m'enfous ) Mais si le processeur chauffe moins on peu augmenter un petit peu sa tension je présume ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider68 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 personne ? Sinon est-ce que quelqu'un aurait les sources du kernel pour zt280 c91 h1 3n ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prorider68 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 petit up :) Sinon personne peut juste me repondre à : pourquoi l'ecran en plein jeux devient un peu fou ? le gpu ne suis pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 There are no sources available for the ZT-280's... If you want to try to hack/modify an existing kernel, you can read this thread on SlateDroid to find out how johane hacked it - http://www.slatedroid.com/topic/27312-fixed-kernel-with-working-camera-and-10ghz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.