Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis totalement novice en smartphone, mais pour son design et son prix, je suis intéressé par le x10mini.

Ma question est simple peut-on désactiver toutes les connexions internet de ce téléphone?

Si oui, peut on activer à la demande une connexion wifi perso (freebox)?

En fait, je voud[color=red]rai[/color] pouvoir utiliser ce smartphone avec un forfait orange à petit prix (smart ou click) et utiliser, très ponctuellement, les connexions wifi gratuites. Est ce posible?

Bonjour,

Je n’ai aussi un X10 mini et aucun problème pour faire ce genre de chose.

Il existe même des widget pour couper ou démarrer le WiFi et la 3G (je le fais pour les MMS)

Seul point pas top. C’est que le x10 n'accepte qu'un widget par écran. Donc, on a un écran pour le on-off WiFi + un pour la 3G + un pour le GPS c'est un peut lourd.

Et je n'ai pas trouvé de widget avec plusieurs boutons.

Vivian

Ah justement !

Concernant la personnalisation des écrans, comment cela se passe il ?

On peut mettre qu'un widget par page apparemment, et pas de raccourcis d'applications ?

Aussi, j'aurais souhaité savoir si des homes alternatives marchaient bien (LauncherPro, ADW.Launcher, Home++ ?)

Merci !

• 4 weeks later...
Bonjour,

Je n’ai aussi un X10 mini et aucun problème pour faire ce genre de chose.

Il existe même des widget pour couper ou démarrer le WiFi et la 3G (je le fais pour les MMS)

Seul point pas top. C’est que le x10 n'accepte qu'un widget par écran. Donc, on a un écran pour le on-off WiFi + un pour la 3G + un pour le GPS c'est un peut lourd.

Et je n'ai pas trouvé de widget avec plusieurs boutons.

Vivian

Faux, d'origine tu as un widget qui réunit : le wi-fi, le bluetooth, le gps, l'éclairage du tél et les applis qui tournent en arrière-plan. ;)

Quant à la 3G il me semble que si tu désactive trafic de données dans la barre de notification du haut et ben elle fonctionne plus.

• 3 months later...