higgins Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 salut je voud[color=red]rai[/color] créer des raccourci avec les boutons si possible pour mettre en silencieux le desire sans devoir aller dans paramétre à chaque fois c possible ?? par ex avec les touches volume sur un vieux samsung c'était possible et comment locker l'écran rapidement ?? pour éviter les appuis ou appels intempestifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Pour locker l'écran, il suffit d'appuyer sur la touche on/off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbstephane Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Salut, Par défaut j'en ai pas vu. Mais tu dois trouver ça sous forme de widget ou d'appli je pense. Pour l'écran, tu as la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Pour locker l'écran, il suffit d'appuyer sur la touche on/off. :lol: merci ! trop simple en fait et logique par contre une appli pour mettre en silencieux je trouve ça un peu lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Il me semble qu'Higgins demandait à créer des actions personnalisées déclenchées par les boutons physiques de son téléphone. Je crois qu'en baissant le son de ton téléphone à fond avec la touche "Volume -", il passe en silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbstephane Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Il me semble qu'Higgins demandait à créer des actions personnalisées déclenchées par les boutons physiques de son téléphone.Je crois qu'en baissant le son de ton téléphone à fond avec la touche "Volume -", il passe en silencieux. Oui, je l'ai fait plusieurs fois, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Oui, je l'ai fait plusieurs fois, ça marche. ok merci ! à défaut c'est pas trop contraignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetlagger Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Téléphone délocké, si tu restes appuyé sur le bouton on/off, ça te propose entre autres choses de passer en mode silencieux ou vibreur. Sinon la technique de baisser le son par les touches de volume fonctionne aussi pour passer à ces 2 modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare29 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Désolé si j'up le post. Pour changer rapidement le tél en mode silencieux, Tu fais + (pour ajouter un widget) Dans Widget, tu choisis "obtenir plus de widgets d'HTC" Tu sélectionnes le widget "profil" Une fois téléchargé et installé, tu refais "+" pour ajouter le widget sur la page de ton choix. Le widget se trouvera dans un sous menu de "paramètres" En espérant t'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.