FlorentMT Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour, j'utilise depuis peu une ASUS TF300T et je ne trouve pas de navigateur au niveau... Celui embarqué nativement n'est pas convainquant, je n'aime pas non plus Chrome, je trouve que les pages s'affichent lentement et le scroll lag...pas top. Sur on Galaxy S2 j'utilise Opera mini en DATA et Dolphin quand je suis en wifi. Que me conseillez-vous pour ma tablette ? Firefox ? Dolphin ? Opera ? Autre ? J'aimerais quelque chose de fluide et de simple d'utilisation (par exemple avec des favoris sous forme d'icônes sur la page de démarrage). Par ailleurs, j'utilise la tablette uniquement en wifi car non 3G (ou plus rarement avec la connexion partagée de mon tel). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janot34 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bonjour personnellement j'utilise le moteur de recherche google et pour cela tu ouvres le navigateur tu recherche google.fr et quand tu l'as obtenu tu le mets dans tes favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Pour posséder moi aussi une tf300, je te conseille comme sur ton S2, l'utilisation de Dolphin. Perso je suis sur le beta qui offre pour moi le scrolling le plus fluide. Par contre il est plus lourd que dolphin normal, donc il est plus long a se lancer. Enfin rien d'insurmontable sachant que je l'utilise aussi sur mon Defy de plus de 3ans, qui n'est pas un foudre de guerre. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.