ocid86 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 i9100P (NFC) Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.3 (LPG) ROM : Stock + Root (CF-ROOT 5.5) + CWM Recovery (v5.5.0.4) Date d'achat : Été 2012 Lieu d'achat : Frandroid (forum) Facture fournie : non Date de fin de garantie : plus sous garantie Simlockage opérateur : non Accessoires : 1 coque rigide, 3 coques souples (fantaisie), 1 chargeur voiture, 1 adaptateur voiture, 1 batterie de rechange Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre à côté de Poitiers (86) Prix : 250€, fdp non inclus (prévoyez environ 6€ si envoi) Echanges acceptés : non SAV : Jamais Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Très légères, juste quelques déformations autour du téléphone qui ne sont pas du tout dérangeantes, et totalement invisibles avec une coque. Au niveau des remarques : Le téléphone date de Mai/Juin 2012, je l'avais acheté sur ce forum. Je le vend puisque je me suis acheté un Huawei Ascend P1 (que j'avais eu grâce au programme Try & Trust). La seconde batterie est là uniquement pour dépanner, elle a une autonomie moins importante que celle d'origine, et n'a pas d'antenne NFC ! J'ai remis le téléphone d'origine avec de quoi passer facilement sur la rom que l'on veut (il y a ICS 4.0.3 + root + cwm recovery) Le câble USB -> Téléphone n'est pas sur les photos mais est fourni, c'est juste un oubli ! Maintenant le plus important, les photos : La version, toussa toussa... La plus grosse des déformations (pas très importante donc) Le téléphone, éteint. Le dos, qui indique que c'est bien un i9100P. Il y a une tâche à côté, je n'arrive pas à l'enlever :P Ouep, c'est moi ! Les coques, la boîte, le chargeur secteur + voiture, l'adaptateur voiture, et mon pseudonyme. La photo qui sert pas à grand chose à part zoomer sur l'adaptateur voiture et le chargeur secteur. Les 3 coques souples, très connues. Avec 3 vous en avez toujours une à mettre si il y en a qui sont parties au pressing. La seconde batterie, agrémentée d'un pseudonyme. Batterie d'origine, datée du 23 Avril 2012, et avec l'inscription "Near Field Communication". Une autre preuve que je suis bien moi, pendant la rédaction de l'annonce. Bon ben voilà pour le tour photo, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Modifié 8 mars 2013 par ocid86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Salut ocid86, Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocid86 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 C'est une review ? Très bon téléphone... bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocid86 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Téléphone vendu, le sujet peut être fermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts