Aller au contenu

[VENDU] Samsung Galaxy S2 i9100P

ocid86

Recommended Posts

Constructeur : Samsung

Modèle : Galaxy S2 i9100P (NFC)

Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.3 (LPG)

ROM : Stock + Root (CF-ROOT 5.5) + CWM Recovery (v5.5.0.4)

Date d'achat : Été 2012

Lieu d'achat : Frandroid (forum)

Facture fournie : non

Date de fin de garantie : plus sous garantie

Simlockage opérateur : non

Accessoires : 1 coque rigide, 3 coques souples (fantaisie), 1 chargeur voiture, 1 adaptateur voiture, 1 batterie de rechange

Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre à côté de Poitiers (86)

Prix : 250€, fdp non inclus (prévoyez environ 6€ si envoi)

Echanges acceptés : non

SAV : Jamais

Acquisition: 2ème main

Traces d'usures: Très légères, juste quelques déformations autour du téléphone qui ne sont pas du tout dérangeantes, et totalement invisibles avec une coque.

Au niveau des remarques : Le téléphone date de Mai/Juin 2012, je l'avais acheté sur ce forum. Je le vend puisque je me suis acheté un Huawei Ascend P1 (que j'avais eu grâce au programme Try & Trust).

La seconde batterie est là uniquement pour dépanner, elle a une autonomie moins importante que celle d'origine, et n'a pas d'antenne NFC !

J'ai remis le téléphone d'origine avec de quoi passer facilement sur la rom que l'on veut (il y a ICS 4.0.3 + root + cwm recovery)

Le câble USB -> Téléphone n'est pas sur les photos mais est fourni, c'est juste un oubli !

Maintenant le plus important, les photos :

DSC02417_1.JPG

La version, toussa toussa...

DSC02418_1.JPG

La plus grosse des déformations (pas très importante donc)

DSC02419_1.JPG

Le téléphone, éteint.

DSC02420_1.JPG

Le dos, qui indique que c'est bien un i9100P. Il y a une tâche à côté, je n'arrive pas à l'enlever :P

DSC02421_1.JPG

Ouep, c'est moi !

DSC02422_1.JPG

Les coques, la boîte, le chargeur secteur + voiture, l'adaptateur voiture, et mon pseudonyme.

DSC02423_1.JPG

La photo qui sert pas à grand chose à part zoomer sur l'adaptateur voiture et le chargeur secteur.

DSC02424_1.JPG

Les 3 coques souples, très connues. Avec 3 vous en avez toujours une à mettre si il y en a qui sont parties au pressing.

DSC02427_1.JPG

La seconde batterie, agrémentée d'un pseudonyme.

DSC02428_1.JPG

Batterie d'origine, datée du 23 Avril 2012, et avec l'inscription "Near Field Communication".

DSC02430_1.JPG

Une autre preuve que je suis bien moi, pendant la rédaction de l'annonce.

Bon ben voilà pour le tour photo, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Modifié par ocid86

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...