Torki Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous, Je me suis récemment offert un casque Bluetooth (le Parrot Zik), et je ne peux donc plus profiter de mon dédoubleur de jack lorsque je souhaite partager de la musique, ou une vidéo avec un ami (bien qu'un fil soit fourni, l'utilité du bluetooth est réduit à néant !). En effet, lorsque je suis connecté en bluetooth sur mon téléphone, et qu'un ami se branche sur la prise jack, le son se coupe dans mon casque. Y a t-il moyen de modifier cela, et faire en sorte que lorsqu'un jack est branché alors qu'un casque bluetooth est détecté et connecté, le son se diffuse dans les deux objets ? Je possède un Nexus 4 rooté en 1.2.2 Je vous remercie pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torki Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Personne n'a d'idée ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je ne pense pas que ça soit possible malheureusement ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torki Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Zut :( D'autre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.