niikkoo Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 bonjour tout le monde !!! une petite question me turlupine la tete ! j'ai acheter récemment un wiko cink jai vu via divers forum que son équivalent indien est le micromax A45 et son équivalent russe le IQ245...ok jusque la. mon opérateur c est free et j 'aimerais utiliser le freewfi_secure petit hic !! il n existe pas de protocole native eap sim chez wiko parmi les rom custom j ai trouvé ca http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2097020 seulement rien ne me dit que cette fonction soit incluse et en plus je suis mémé pa sur que la rom soit compatible fr qu ipourrais me renseigner please merci d avance Niko ps: n hesitez pas a etre technique dans les explications je suis un vieux de la vieilles sur les android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Lyos Brémond Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour, je voudrais juste savoir si cette rom fonctionne sur Cink et si elle est sans risque :) Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.