fifane Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Hello, Voici mon soucis, j'ai mon compte google avec toutes mes contacts perso amis/famille/ etc. J'ai créer il y a quelque temps un 2ème compte pour y stocker des contacts plus pro. Les utilisant que rarement, je ne voulais pas les mélanger avec mes contacts perso. Comment faire pour lire facilement mes contacts du 2ème compte ? J'ai trouvé net contacts free mais il n'est pas très pratique et assez fade comme interface. Auriez-vous d'autre idée? Un système alternetif de contact à celui d'origine qui permettrai de voire 2 compte ? Merci d'avance Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bah avec Froyo tu peux,et la 2.1 il me semble mais pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 ça c'est trop une réponse qu'il va l'aider avec son magic en 1.5 ou 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 ça c'est trop une réponse qu'il va l'aider avec son magic en 1.5 ou 1.6 Oui. Mais c'est quand même intéressant de savoir qu'avec android 2.1 ça sera possible, comme je pense changer cette automne, pour le Desire Mais en attendant je pensais qu'un soft fessait ça. Fifane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 je pensais qu'un soft fessait ça. Houuu le coquin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.