kekju Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon king. Jusqu'ici tout allais bien, mais maintenant ça n'est plus le cas, j'ai un problème avec la 3g. Lorsque j’active la connexion des données, rien ne se passe.. Aucun signe qui dit "3g" ou "h". Je n'ai donc plus internet et c'est très gênant.. Merci d'avance pour votre aide. Modifié 28 février 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Devred Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 A mon avis, t'as déjà du redémarrer ton téléphone, enlevé la carte-sim et tout le reste avant de poster ? J'ai quelques soucis avec la 3g de Free de temps en temps ... t'es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pareil, gros soucis de 3G en ce moment avec Free, je n'avais plus du tout internet cet apres-midi, mais tout est revenu normal tout seul. (je n'ai pas de King) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Merci pour vos réponses. Alors oui, j'ai retirer batterie, carte sim, j'ai fait plusieurs redémarrages etc.. Je suis chez Orange, il me semble que la plupart des antennes Free sont celles d'Orange non ? EDIT : Tout refonctionne, il y a du avoir une petite panne chez Orange, merci à vous tous. :) Modifié 28 février 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef69 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai le même problème avec un PEAX (2 SIM Orange PRO, une DATA, une voix). Arrêt soudain de la 3G pour plusieurs heures. Je n'ai trouvé aucune corrélation avec des softs en place. Pdt les heures de blackout sur le PEAX, la garte 3G Orange fonctionne sans soucis sur mon PC portable. J'ai fait changer mon PEAX sous garantie et toujours le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.