yohanmu Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Salut à tous, Je possède une Samsung galaxy Tab 2 en 4.1.1 dont je viens d'enlever le root suivant la manière manuelle c'est a dire en supprimant les fichiers superuser.apk, en désinstallant SuperSU et supprimant le fichier su. Mais en voulant faire une MAJ logiciel un message apparait comme quoi mon appareil a été modifié et les MAJ logiciel ne sont plus disponibles. SVP aidez moi car j'ai besoin de cette MAJ pour installer un jeu. Merci d'avance Modifié 28 février 2013 par yohanmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Quand il y aura une MAJ tu pourra linstaller via Odin. Mais aucune Maj ne va au dessus de 4.1.1 (Officielle bien sur. Avec une Rom custom tu peut avoir du 4.2.1.) Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Blachon Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Dés que tu modifie ta tablette, le système le détecte et bloque les MàJ. Le seul moyen pour le restaurer est de reflasher une rom. Même si tu supprime le root ça bloque quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je suis dans le meme cas avec une tablette achetée neuve..... Est-ce qu'une réinitialisation usine résoudrait le probleme ? Merci Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ben ca le fait plus... bug passager ? Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Ben ca le fait plus... bug passager ?Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk non ce n'est pas un bug... Je sais pas du tout pourquoi ca ne le fait plus. Un reset ne résous pas le probleme Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.