sko95fr Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pourquoi le HTC One SV est introuvable en France en noir ??? - c'est bien dommage ... - je l'ais bien trouvé sur un site Internet, mais il vient d'Allemagne et j'ai pas trop confiance ds ce site. - chez Expansys il est en pré-commande .... je préfère pas tenter .... Mr HTC , c'est bien le bleu, le blanc , mais pourquoi pas de noir ?? ++Sko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonne question, après tu peux toujours acheter le cache batterie officiel en Noir à part. Ca doit se trouver sur Ebay, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 oui .... j'en avais marre d'attendre : j'ai été le chercher en Bleu/gris hier apm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 C'est une petite bombe ce téléphone. Dommage que les développeurs ne si interesse pas trop pour le moment. Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.