Aller au contenu

Que vaut le Wiko cink slim

Recommended Posts

Tout est dans le titre, mon assurance me le propose avec d'autres mobiles

Samsung Wave Y

Samsung Galaxy Y

Samsung Galaxy Y Duos

Sony Ericsson xperia Tipo

Sony Ericsson xperia mini

Nokia Asha 311

LG Optimus L3

Motorola Fire

Wiko cink slim

ZTE Android startrail 2

Zte Startext 2

Est ce bien le meilleur de cette liste ?

Merci d'avance :)

J'en ai un. Je ne peux pas me prononcer sur ses performances / fonctionnalités par rapport aux autres, mais je suis assez déçu globalement :

- stabilité moyenne même avec la dernière mise à jour, surtout la connexion data en conditions difficiles (p.ex dans le métro, mon vieux Nexus One faisait beaucoup, beaucoup mieux)

- GPS peu sensible, problèmes récurrents de "fix" qui semblent enfin être à peu près résolus avec la dernière mise à jour

- autonomie médiocre, temps de charge trop longs

- écran plutôt bon mais manque de luminosité

- construction fragile

Et surtout SAV inexistant. Je n'ai heureusement pas eu besoin d'y faire appel, mais c'est une catastrophe reconnue par Wiko eux-mêmes qui annoncent faire des efforts là-dessus. Hélas, cela ne semble pas se voir beaucoup pour le moment (aller lire la section Wiko Cink Slim de ce forum, c'est instructif !)

Donc je suis déçu, c'est vrai... jusqu'au moment où je me rappelle le prix que je l'ai payé et que je me dis "qu'est-ce que tu attendais pour ce prix-là ? ne rêve pas...". Voila.

Possible, j'ai bien précisé que c'était mon ressenti "dans l'absolu" et pas en comparaison avec les autres que je n'ai pas utilisés, à part le Galaxy Y Duos qui est sans aucun doute nettement moins performant, mais qui a une bien meilleure stabilité et autonomie (ça compte pour moi).

Oui franchement comparé aux autres il n'y a pas photo c'est clair!

Après comme je l'ai déjà dit, sur les forums, on voit plus souvent ceux qui sont déçu et qui viennent se plaindre ou chercher une solution, que ceux qui sont content et qui viennent en dire du bien.

Je l'ai testé quelques jours (2 ou 3 je sais plus), et je l'ai trouvé exceptionnel pour son prix!! Après c'est sur que j'étais content de retourner sur mon One S, mais à ce tarif, il est bien au dessus des autres!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...