sebio974 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 bonjour, je ne sais pas comment faire pour avoir mon répertoire. j'ai fais mon répertoire sur gmail et télécharger htc sync. Mais je n'arrive pas a synchroniser, il transfère pas les contacts!!! Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait super!!! Merci beaucoup d'avance. Par louis62:Changement de ton titre et de ton écriture merci de faire attention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Va dans Paramètre et synchronisation et tu sélectionnes les contacts en plus de tes emails. Et je change ton titre,pas besoin d'écrire en gros,on te répondra si quelqu'un connait la réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monmien Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 htc sync a rien a avoir dans l'histoire. Sur le telephone il faut ajouter le compte gmail et actualiser, il va ajouter automatiquement les contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebio974 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 re, oui fais les modifications comme indiqué, ne fonctionne toujours 0 contacts 0!! Va dans Paramètre et synchronisation et tu sélectionnes les contacts en plus de tes emails.Et je change ton titre,pas besoin d'écrire en gros,on te répondra si quelqu'un connait la réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Re-flash j'avais le même soucis avant fallait juste re-flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebio974 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 htc sync a rien a avoir dans l'histoire.Sur le telephone il faut ajouter le compte gmail et actualiser, il va ajouter automatiquement les contacts. ne fonctionne toujours pas 0 sur conact sur 0!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebio974 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Re-flashj'avais le même soucis avant fallait juste re-flasher qu entends tu par re flasher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 ton Hero est flasher c'est à dire qu'il peut mettre des ROM alternative ou bien il utilise une ROM officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebio974 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 comment faire pour résoudre le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Le plus radical est de réinstaller entièrement ton téléphone le problème c'est que tu perdra toutes tes applications. Cependant il est possible de les sauvegarder pour un réinstallation automatique et facile. Voilà si tu veux le réinstaller je te conseil d'attendre la prochaine mise à jour qui devrai arriver le 18 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebio974 Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 comment faire pour résoudre le probleme? d'accord merci bien!! j'attends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Est-ce que tes contact gmail ne seraient pas masqués par hasard (dans contacts / menu / l'oeil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.