joelamoule Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous. Je voulais sa voir si il etait possible d installer la ROM officiel google et donc du nexus 4 pour bénéficier de mises a jour plus rapide ou alors quelque chose s en approchant car possédant une nexus 10 et un peaux, je trouve la ROM du nexus bien plus simple d utilisation. Merci pour vos retours!
Maniak Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 la N10 est sous jelly bean 4.2.2, il faut attendre que le peax passe sous JB même si c'est du 4.1 l'interface sera déjà plus semblable ;)
a-spec Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 "Quelque chose d'approchant" Ça ressemblerait à une ROM Cyanogen Mod, que j'espère aussi voir arriver sur le Peax même si je pense que ça n'arrivera pas de si tôt !
voun Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 " Cyanogen Mod, que j'espère aussi voir arriver sur le Peax" +1, cette ROM est un vrai bonheur sur ma tablette et j'attends avec impatience le "portage" sur le Peax ...
joelamoule Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Posté(e) 1 mars 2013 Merci pour vos réponse sait and sée alors.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.