Deviiiiine Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Alors voila j'expose mon problèmes, depuis quelque semaines, ma messagerie plante toujours "Sorry but messagerie Has stoped..." Blablabla, se me soule tellement... et quand ça ne planté pas (par miracle) et que j’écris un sms avec le clavier, rien de s'afficher .... !!!!! :@ Alors la je suis obliger de quiter, revenir; quiter revenir plusieurs fois... Ou aussi la LENTEUR du tel à charger les sms, et surtout la remonté saccadée quand on essaye de remonté voir les message précédent .... Et aussi peut être de moindre importance mais qui sais pourquoi quand j’envoie "Cœur" à quelqu'un il reçois "Cour" ? O_O Mais bon si il y avait que çà... Aussi la lenteur des actions du tel, par exemple mon tel prend 3/4 sec avant d'afficher les icônes de mon fond d'écran quand j’appuie sur la touche de principal, et aussi la lenteur de l’exécution des manipulation après avoir touché l'écran, lenteur du déblocage de l'écran etc... c'est Fous ! :0 Enfin bref je sais que je n'aurais pas de réponse a touts mes problèmes, mais je les exposent quand même Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Un petit reset et ton téléphone va rependre du poil de la bête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 J'y avait pensé :) Comment je peux faire pour sauvegarder mes appli ? je sais que c'est possible mais sans plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu es rooté ? Si oui titanium backup ;) ! Sinon il y a plein d'autres appli (app backup etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Mon tél ne se démarre plus en emergency ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Sos mode récupération avec B2cappsetup ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 est-ce que je peux évité de réinitialiser mon compte google si je reset le tel ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Qu'entend tu pas réinitialiser ton compte Google? Tu parle du process' de config au premier démarrage du téléphone ? PS: Comme j'ai pus souvent MP avec toi pour discuter de la MaJ de Jelly Bean, Cyanogen aura été plus rapide que Bouygues :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Fausse alerte tout ces bien passé ! :P Ha bah dommage, j’espère qu'il sortira quand même dans les bref délais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.