DuncanV Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Possesseur depuis trois semaines de la version bleue du Cink Slim, je me suis rendu compte que (merci mon étui) la coque arrière a ses coins et "arrêtes polies" sur toute la longueur abîmés. Malgré la plus grande minutie et délicatesse pour ne pas dégrader mon nouveau téléphone, la peinture s'est usée, apparaissant noire. Un comble pour un étui. Deux solutions s'offre à moi : Changer d'étui (voici celui que j'ai) et prendre une housse Gel bleue (en trouver une lisse, et pas opaque soft touch).J'ai trouvé ça mais je ne sais pas ce que ça vaut : 1 2 3 Trouver une coque arrière d'origine Wiko de même couleur, seulement recherche bredouille pour l'instant.- Existe-t-il ce produit?- Si oui, où???- Est-ce prévu que ce le soit un jour, par Wiko du moins???- J'ai trouvé ceci mais pas de la bonne couleur... J'aurai besoin de votre avis? Avez-vous des infos concernant les coques d'origines? Modifié 1 mars 2013 par DuncanV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Petit Up, svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Les coques gel ont l'air bonne, je pensais prendre la même ... Pour les coques il n'y a pas de ventes offcielles donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.