Aller au contenu

Recherche Vocale et Maps : souci de langage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur récent d'un HTC Desire, et tout nouveau sur ce forum, je suis confronté à un petit souci. J'ai récemment installé la Recherche Vocale. Cette recherche fonctionne parfaitement bien sur la barre de recherche Google incluse dans Android : si je dicte "Bordeaux" par exemple, alors la recherche se lance parfaitement bien sur cette ville. Par contre, si je vais dans Google Maps, et que via la même recherche vocale, je demande "Bordeaux", alors la recherche se fait sur le mot "Bulldog". Il semblerait que la recherche vocale de Maps (et donc du logiciel Navigation) ne comprenne que les mots anglais alors que la même recherche fonctionne bien en français partout ailleurs.

D'où ma question : y'a t'il dans Maps ou ailleurs quelque chose à paramétrer pour faire comprendre à la recherche vocale qu'on souhaite effectuer une recherche en français ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci par avance pour vos réponses :)

Si tu l'as bien installée tu as juste un micro qui apparait sur la barre de recherche de google maps.

C'est pas la recherche vocale qui gère google map, c'est google map qui gère la recherche vocale quoi.

Pour la question initiale du sujet, effectivement plusieurs personnes semblent rencontrer le problème... Désolé je n'ai pas d'idée par contre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...