Erwone Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Hey tout le monde !! Sygic Europe est à 36€ sur la market google pour le mois de juin !!! Par contre moi je n'arrive pas à l'acheter ca me dit "Une erreur de serveur s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent." Quelqu'un sait pourquoi ca fait ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Même problème ici. Soit c'est une saturation des demandes, soit ils ont des problèmes au niveau du checkout. Faut peut-être simplement patienter, demain ou après-demain ça pourrait rentrer dans l'ordre :) En tous cas bonne nouvelle, à 35€ pour une carto Europe c'est une bonne affaire !! On a jusqu'à fin juin pour en profiter donc wait & see ;) Ce qui est dommage c'est que le tarif n'est pas répercuté sur le site officiel Sygic, sinon on aurait pur se le procurer par là. http://www.sygic.com/index.php/en/how-to-buy.html Modifié 14 juin 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bon ben vu que ça coince toujours, j'ai envoyé un mail à l'éditeur. On verra bien si réponse il y a et/ou si problème réglé sera :p Je suis assez étonné de ne voir qu'un commentaire sur le market qui plus est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aypee Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Pas de Sygic sur le market... Effectivement, il est disponible sur le site de l'éditeur, mais à 60€... C'est malin de proposer une version à prix réduit que personne ne peut télécharger... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Fonctionne pas ce matin nop plus J'espère que ça sera vite réglé :D EDIT : Sygic vient de me répondre que tout fonctionnait chez eux, je leur ait expliqué quand survient le bug et j'attends leur réponse :) Modifié 16 juin 2010 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Voici leur réponse :s : Hello,Thanks for your message. Unfortunatelly, Google has asked us to unpublish the application from Android Market temporarily because they want to rework our developer registration with Android Market. Hopefully it’ll be fixed soon We appologise for any inconvenience. In case of any questions and feedbacks, please don't hesitate to contact me. Thank you for contacting support and for your interest in our products. Best regards, Matus Cipak SYGIC Technical Support Google aurait donc demander à Sygic de retirer leur appli temporairement parce que Google veut retravailler l'inscription de Sygic sur le Market J'ai demandé si Sygic ne pouvait pas mettre la promo sur leur site Web, j'attend leur réponse à nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 ah ben au moins toi tu as eu une réponse :p Moi j'attends toujours :mad: Mais bon maintenant on est fixé. Esperont que leur problème soit vite réglé et que l'on puisse profiter de l'offre rapidement :p (bon de mon coté y'a pas d'urgence, j'en aurai surtout besoin début aout :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aypee Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Oui, mais début août y'aura plus de promo! Espérons le retour de Sygic sur le market avant la fin de ladite promo... (limitée au mois de juin?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 La promo en question correspondait justement à l'arrivée de Sygic sur le market (version 1.0). C'était marqué dans la fiche de l'appli avant qu'ils l'enlèvent. Donc il n'y a aucune raison qu'ils ne refassent pas la promo lorsqu'ils pourront la remettre en ligne, même si cela intervient après fin juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 ah j'ai eu ma réponse de Sygic. C'est plutôt bref: "we working on it" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Google aurait donc demander à Sygic de retirer leur appli temporairement parce que Google veut retravailler l'inscription de Sygic sur le Market J'ai demandé si Sygic ne pouvait pas mettre la promo sur leur site Web, j'attend leur réponse à nouveau :) J'ai eu la même réponse que toi y'a 3 jours xD Ce qui est sûr comparé aux autres marque, c'est que sygic prend le temp de répondre :) Espérons qu'on le remette rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadlock Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Moi ça fait des semaines qu'ils me disent de patienter pour une éventuelle dispo d'un upgrade 9 -> 10. J'ai acheté MM9 avec mon Hero l'année passée mais c'est la version 10 qui est compatible avec mon Milestone actuel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 salut c normal dans l'installation d'autoriser les appels payants ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Sygic n'est plus dispo sur le Market, ça semble bouger chez eux :o La permission "Appel payant" est normale, l'application doit pouvoir accéder au téléphone (pour appeler les POI par exemple) et te demande si elle peut le faire Mais ça sera comme si tu passes un appel toi-même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 ok mais qu'est ce que les POI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 poi = point of interest L'appli dispose de différentes info selon le type de poi. Concrètement sa peut être par ex. un resto. que tu pourra directement appeler en passant par le logiciel. Bien dommage que ça marche pas, l'offre est intéressante et merci a ceux qui ont partager leur correspondance avec sygic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 ça peut marcher avec apk tor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Toujours pas de mouvement à propos de Sygic sur le market :( J'espere qu'ils vont le remettre avant la fin du mois :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 bizarre si je passe par le QR code que l'on trouve sur Androlib j'accede à mobile maps sur le market. mais après ça coince toujours pour l'achat... http://fr.androlib.com/android.application.sygic-installer-FwCt.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 google map navigaiton fait l'Europe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui, depuis quelques temps déjà http://goo.gl/KpfQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aypee Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 En attendant un hypothétique retour de Sygic Europe sur le Market, son prix est passé à 70€ sur le site officiel... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 mouaip ben moi le tarif special à 30€ je n'y crois plus trop, et au tarif fort je préfère m'orienter vers d'autres produits comme Navigon qui me semble meilleur. Je pourrais me contenter de Google Navigation, mais ils ne couvrent pas (encore) l'Europe de l'Est donc c'est mort. Donc semaine prochaine je vais m'acheter Navigon à moins que je trouve quelqu'un pour me preter un GPS autonome d'ici là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.