swisstourist Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Samsung 8 va sortir bientôt. Ca ma l'air d'une super tablette qui va faire de l'ombre à la nexus7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tu veux parler du Galaxy Note 8 ? C'est vrai qu'il a l'air pas mal mais après c'est du Samsung niveaux maj :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 HUM.. Franchement je préfère DE LOIN ma nexus 7 niveau design, qualitée et suivi des maj.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Design on s'en fout un peu car on met tout ça dans une housse ou autre, alors le couvercle qu'il soit bleu ou blanc, qu'est ce que ça peut faire.? Mais l'écran est un petit peu plus grand avec carte mémoire inclus... Maintenant faut voir si çest rapide... Et le prix, car je mets pas 450 euro dans une tablette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 rapide ? J'en pleure presque. La dernière version de Touchwizz est une catastrophe sur tablette (déjà sur mon Galaxy S3 sa bug des fois) j'ai des amis qui on une Galaxy tab 2 7" et la transition des écran saccade et est lente, la même pour l'ouverture des app et du menu des apps. J'ai tester la galaxy Tab 2 10.1, le menu sacade aussi, mais un peux moins. Bref si t'en prend une, je te conseille de flasher une rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korbs Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Le prix estimé par la presse se situe entre 350 et 400€ en gros. Donc je vois franchement pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.