Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous

Certains d'entre vous aurait il acheter cette tablette. Un retour éventuel serait il possible.

Perso reçu il a deux jours. Avis un peu mitiger, déja concernant Android.

Pas d'Android Market pour cette tablette, c'est normal.

Déja la ROM fournit par le contructeur, c'est une 1.6, mais fournie avec une version d'ASTRO dont la periode d'essai a expirer et il faut alors 800s pour s'en servir. Vous me direr, faut juste remettre la nouvelle version d'Astro, ben non, car c'est gros malin l'on mise comme application system et donc impossible de la reinstaller.

Ensuite la ROM d'origine plante certaine fois.

Je me suis donc tourner vers une ROM Preview 2.1, plante parfois aussi mais la au moins j'ai pu mettre les apk, recuperer sur mon Magic avec Appmonster.

Bizarrement je ne trouve aucune ROM Rootée pour cette tablette. Meme sur http://www.smartqmid.com/phpBB3/index.php?sid=00e47f70927bd24e6974f92c3e880c38

Cette tablette fait aussi Linux, avec lequel j'ai eu quelque déboire au niveau mise a jour (probleme de sources). Et aussi windows ce mais version pas toute jeunes.

Si certains ont une ROM ROOT, je suis preneur.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai le SmartQ V7 depuis une semaine. Avis mitigé aussi. J'ai installé la dernière version de la ROM de CloudDragon, sur les conseils du forum que tu renseignes. Bof bof! Il plante souvent, surtout quand le wifi est branché...

J'hésite sérieusement à le revendre pour m'acheter un archos 5IT ou 7HT...

Faudrait vraiment pouvoir essayer avant d'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Clouddragon 1.6 tourne pas mal, sinon la 2.1 PREVIEW2, pas celle de clouddragon,a quelque plantage, mais moins que la clouddragon 2.5 qui est une calamité. Manque plus que le root, d'ailleurs je ne comprend meme pas que ce soit pas déja fait.

Sinon sous linux, arrive tu a aller taper sur des lecteurs reseau sur pc ???. Je suis en train de regarder a ça.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...