cyberk Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour, je suis sous galaxo 1.6.3.1 et je ne trouve pas google maps navigation sur le market: ya t-il une manip à faire pour débloquer le market? En vous remerciant, cyberk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour, je suis sous galaxo 1.6.3.1 et je ne trouve pas google maps navigation sur le market: ya t-il une manip à faire pour débloquer le market? En vous remerciant, cyberk il y a dèjà un topic la dessus dans la catégorie samsung galaxy il suffit de mettre à jour google maps via le market et dans tes applications tu verra une flèche bleu nommé navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 il y a dèjà un topic la dessus dans la catégorie samsung galaxy il suffit de mettre à jour google maps via le market et dans tes applications tu verra une flèche bleu nommé navigation Diantre, je suis trop bête, en fait j'étais à jour j'avais pas vu la flèche bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Si tu as d'autres question c'est par ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.