razekiel Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Bonjour, Ayant gagné cette tablette je souhaite m'en séparer pour retourner sur Android Constructeur : Microsoft Modèle : Surface RT Lieu d'achat : Gagnée Facture fournie : non Date de fin de garantie : garantie grâce au numéro de série sur le site de microsoft. Garantie 2ans. Accessoires : ceux d'origine, chargeur secteur et notice, tout sa dans sa boite d'origine Mode le livraison / remise : colissimo en recommandé uniquement, je ne me tiendrai pas responsable d'une éventuelle perte de la poste. Remise en main propre sur Nantes et alentours Prix : fdp out, rajouter 10€ (envoi en R4) Echanges acceptés : oui, cf juste au dessus Acquisition: 1ère Prix: 410€ 390€ baisse à 370€ fdp out Si vous désirez d'autres photos n'hésitez pas à me le dire. Merci à vous. Uploaded with ImageShack.us Modifié 26 mars 2013 par razekiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut razekiel, Ton annonce est validée, bonne vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmonsieursapin Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Et le prix pour une vente normal ;) ? MP envoyé ! Modifié 1 mars 2013 par monsieursapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Désolé. MAJ avec le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 up à 390€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 intérréssé par un ipad 2 16Go blanc 3G+WiFi avec une coque en cuir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut, merci pour ta proposition mais surtout pas un ipad :D Bonne recherche. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Smart Gamer Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai une Asus TF300 que je n'utilise plus, avec le clavier bien sûr. C'est la version 32Giga. Serais-tu intéressé ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Bin ouais carrément. C'est ce modèle la que je recherche en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 MAJ du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Salut, ça t'intéresse une Nexus 7 plus 2 housses une à clapet cuir complet et l'autre tissus, le tout neuf + un ajout de ma part ? Ou un Nexus 4 avec 4 coques NillKin et ajout de ma part ? Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Modifié 26 mars 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 salut, merci pour ta propale. Tu as toutes la famille nexus :) Je recherche une vente principalement. Merci quand même en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 De rien, courage alors ! ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Vends sur ebay. Topic à clore. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts