webyves Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 salut voila je n'ai pas l'option mail dans mon forfait et du coup les appli qui passe par le pop me font faire du hors forfait TREEEEEEES cher. du coup je voudrais savoir si il existe une appli qui permettrais de gérer sa boite mail hotmail en http recevoir une notification quand un on recoit un email avec un lien pour le visioner (un peu a la maniere d'un lecteur de flux rss genre bluerss) et dans l'idéal ca serait aussi d'avoir accès a tout hotmail avec les dossiers l'écriture de mail et tout ca quoi. j'ai chercher un peu je n'ai trouvé que des solution utilisant le pop. avez vous quelque-chose a me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 ouvre un compte gmail, configure le pour qu'il récupére les mails hotmail, et utilise l'application gmail sur ton portable android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Oo ca existe ca ? et ca marche ? waouh !!! je vais voir si j'arrive a faire ca merci de cette piste. EDIT : ok ca a l'air de pouvoir se faire je note cette option et me la garde sous le coude. mais je preferais ne pas redirigé mon hotmail sur mon gmail et les utiliser separement. donc je cherche toujours une appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 tu ne redirige pas tes emails hormail sur gmail. C'est gmail qui va interroger hotmail afin de voir les nouveaux messages (avec la possibilité de laisser ou non les messages sur hotmail). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 ok mais ca me conviens pas vraiment. quelqu'un propose autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 J'avoues que ça m'intéresse aussi, car le POP, pas génial, j'aurais aimer avoir du HTTP, histoire d'avoir une vrai synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Une vraie synchro ? Je doute qu’Hotmail gère le push mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Je parle de quand on lit ou supprime un mail sur le téléphone, ça le fasse aussi sur le compte hotmail directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Le IMAP pour Hotmail est payant ! Voir ton compte Hotmail pour l'activer... En version gratuite tu n'as que le POP, malheureusement ! La meilleure solution ? Lier ton compte Gmail et ton compte Hotmail. Tu ne videras pas automatiquement ton compte Hotmail mais au moins tu auras le push via Gmail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.