franckinou Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 bonjour, - si j'arrête EDGE, 3G et 2G, je peux encore recevoir et émettre des appels téléphoniques ? oui/non ? il suffit d'arrêter les accès sans fils ? (je ne parle pas de wifi bien sur). n'ayant pas d'option multimédia bouygues, je ne souhaite pas payer des suppléments à chaque facture ! wifi et gps me suffisent. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Bonjour, - si j'arrête EDGE, 3G et 2G, je peux encore recevoir et émettre des appels téléphoniques ? oui/non ?. Oui heureusement ! Modifié 30 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOUSOUS Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour,- si j'arrête EDGE, 3G et 2G, je peux encore recevoir et émettre des appels téléphoniques ? oui/non ?. Oui heureusement ! Euh, je vais paraitre neuneu :rolleyes:mais comment fait -on ? J'ai cherché (donc mal cherché vu ma question) et je ne vois pas comment couper l'EDGE, 3G 2G et ne garder que le telephone. Il y'a bien le mode dit AVION mais qui lui coupe tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Va voir : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 on peut pas avec les parametres du galaxy, on a pas la meme chose que dans le hero on dirait tu dois pouvoir couper la connection data en effacant l'apn ou en changeant ses parametres pour qu'il ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Utiliser APNDroid peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Si aucun APN paramétré, tu n'auras pas d'accès en Edge/3G juste en mode GSM de base ... En tout cas, c'est ce qui m'est arrivé une fois remis mode usine avant de paramétrer les APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOUSOUS Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 En furetant, effectivement APNdroid et "Toggle Data" font le boulot de shunter l'APN; avec un preference pour Toggle data (mon avis perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 En furetant, effectivement APNdroid et "Toggle Data" font le boulot de shunter l'APN; avec un preference pour Toggle data (mon avis perso) pourquoi préfère tu Toggle data ??? j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.