macsushi Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour tout le monde ! N'ayant pas vu le sujet traité dans d'autres topics, je créé celui-ci. Je n'arrive pas à personnaliser les raccourcis contacts: Après avoir ajouter les raccourcis contacts : "ajouter à l'écran d'accueil" -> "raccourci" -> "contacts" (sélection du contact) -> "appeler mobile" = je me retrouve avec un petit widget me permettant d'appeler directement un contact au lieu de passer dans le menu contacts. MAIS , sur ce widget, on lit "Appel puis le nom de mon contact". Le problème c'est que si je met plusieurs contacts à côté, on voit très mal les différents noms car "Appel" prend pratiquement toute la place .... Ma question est : comment renommer les raccourcis contacts ? J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé le moyen de modifier cela. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlatTwin Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Au lieu de créer un nouveau topic je préfère profiter de celui-ci pour poser aussi ma question qui concerne les "raccourcis appel", même si dans mon cas il s'agit d'un HTC Desire ... Est-il possible de modfier l'apparence des petites photos de contacts afin au moins d'augmenter leur taille, car c'est vraiment minuscule ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macsushi Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 bon finalement j'utilise les "raccourcis appels" Widget de HTC Sense ... C'est moins pratique à l'usage , et y'a toujours un petit temps de latence avant l'appel ... Pas top Les raccourcis contacts se déclenchent beaucoup plus rapidement ... Je vais attendre la version 2.05 pour voir si ça résout mon "petit" problème . @FlatTwin : Je ne peux pas t'aider techniquement sur Desire , mais si tu recadres et rognes les photos pour agrandir les sujets, ça peut résoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.