Aller au contenu

Flash vers stock ROM


ColletJb

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai un Motorola Milestone que j'ai flashé il y a bien longtemps vers CM7. Je ne me rappelle plus bien comment... :/

Maintenant, j'aimerais le restaurer avec la ROM d'origine, est ce possible ?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ? (j'ai un mac si ca change qqc).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais pas t'être d'une grande aide (pour l'instant), mais pourquoi repasser en officiel ? Le Mac peut être un problème effectivement puisque 90% des logiciels pour Android sont codés pour Windows et je dirai les 9 derniers pour-cents pour Linux. (Je dois exagérer un peu mais pas tellement que ça !)

Un autre problème, vu l'âge du téléphone (complètement obsolète aux yeux de la société/technologie) et l'intérêt TRES modéré à retourner vers une ROM officielle, il y a de fortes chances que les liens que tu trouvera seront morts.

Personnellement, à part pour la revente, je ne vois aucun intérêt à revenir sur officielle. Les ROMs ont fait des bons de géants dans les performances... Par contre je te conseillerai si tu fais une mise à jour de ne pas passer aux dernières mises à jour qui intègrent le swap dans le kernel (je crois que CM 7.2.4c est la dernière version possible avant le swap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...