zantec Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Salut à tous Je fais partager avec vous un tweet de ASUS FRANCE en espérant que cela soit VRAI je penses que je ne serais pas le seul à être content ASUS sous entend une disponibilité des docks SEULS Link to comment Share on other sites More sharing options...
milou Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 oui debut de la mise à jour 4.2 à partir du 8 mars. http://www.pcinpact.com/news/77920-android-4-2-arrivera-8-mars-sur-tablettes-asus-tf300t-dautres-suivront.htm Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonne nouvelle ! J'espère que pas mal de trucs vont pouvoir être corrigés ! Le CTRL V/ CTRL C par ex (la gestion du copié/collé est archi pourrie sur tablette) Et autre bug pour poster sur les forum (problème des accent ^ non pris en charge en particulier) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huck33 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 http://www.journaldugeek.com/2013/03/01/android-jelly-bean-4-2-sur-la-asus-transformer-pad-tf300/ Android Jelly Bean 4.2 sur la Asus Transformer Pad TF300 Par Greg, 01 mars 2013 à 16:50 Android, Tablettes 2 avis La tablette Asus Transformer Pad TF300 va enfin pouvoir goûter à Android Jelly Bean 4.2 ! Annoncée en novembre dernier, la mise à jour devrait être déployée par le constructeur taiwanais au mois de mars. Encore un peu de patience donc, mais Asus semble être le premier constructeur à proposer Jelly Bean 4.2 sur une tablette autre que la gamme Nexus de Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpabre Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjours, Possédant une tf300t US, j'ai eu la chance d'avoir l'update hier soir. Le copy/paste en "ctrl C - ctrl V" fonctionne en tout cas sans soucis dans Gmail. La nouvelle interface JB 4.2... Bon ben, faut s'y faire. :mellow: Y a du bon (Gestion des multi-comptes en haut à droite, le dock des app dans le bas de l'écran, ...) Et du moins bon : Plus d'icones pour changer la gestion d'énergie, séparation en 2 -gauche/droite- du volet de notif, etc...) Par contre, grosse déception, pas de mode "photosphere" dans l'app de l'APN !! Juste un mode panorama à la "iBidule"... Sinon, c'est pour moi, plus fluide en général. Le navigateur stock est plus réactif, mais a tjs parfois ces fameux "blocages" qui m'énervent tellement.... Voilà pour ma première impression. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moijulieeen Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Du bon qui arrive ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.