Aller au contenu

Un vieux de la vieille


Lapinou.du.30

Recommended Posts

Bonsoir!

Tout d'abord je passe le bonjour à toute la communauté frandroid du zte blade :)

J'étais assez actif ya deux ans sur le forum du ZTE blade premier du nom et j'me rappelle de JP33 avec son humour grinçant que j'adorais! ahah

Bref, les études n'aidant pas pour les heures de libres j'ai arrêté d'aider les petits nouveaux et du coup la je suis perdu

Ma question est simple, j'ai à présent un ZTE Blade S et j'aimerais savoir quelle est la Rom la plus efficace niveau économie de batterie.

Les thèmes tout ça tout ça je m'en tape (non pas que je ne respecte pas ceux qui prennent de leur temps pour les faire hein), je souhaite juste une Rom me permettant de tenir plusieurs jours sans recharger.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androlum: le mieux

http://forum.frandro...roium-202-2302/

Car, c'est un peu la suite de FNC modifié avec toutes les fonctionnalités de base qui fonctionne contrairement au CM 10.

==> avec l'installation de l'app ANTUTU pour controler le CPU. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antutu.CpuMasterFree&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5hbnR1dHUuQ3B1TWFzdGVyRnJlZSJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapinou,

C pas vraiment les ROMs qui gèrent ta batterie, C'est comment tu utilise, et ou paramètre ton Blade.

La logique veut un 1er choix Android 2.3.5 ou 4.xx,

là c'est facile 4.xx étant instable tu dois choisir 2.3.5; ginger Bread,

Après il y a plein de ROM, mais Dalmi et son Adrolum 2.0.2 - OTA update-able, sont un must.

L'économie d'électricité c'est après, il faut bien faire les choix dans paramètres,

Wifi en veille ou pas / GPS actif ? / 3G / Luminosité / Son / etc...

QQs Apps:

Un logiciel capable de "freezer" certain services (style YouTube ou GoglMaps) que tu réactive si besoin.

Puis installer un logiciel "rusé" par exemple Juice Defender qui fera ce genre de chose selon ta situation.

En fait avec le Blade S, c'est du boulot de bien le programmer ! Il manque de batterie et de place(ROM), vivement que je sois riche .... :emo_im_money_mouth: -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...