Heavar Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour à tous Je viens juste de recevoir mon nouveau portable , le Motorola Milestone mais je n'arrive pas à le connecté à mon Mac ! Même en USB le portable n'apparaît pas sur mon Ordinateur ! Comment faire ? Faut-il un réglage spécifique ou bien installer le CD qui était intégrer dans la boite ( Motorola media link ) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Salut, Lorsque tu branches un téléphone Android à une mahcine (Mac/PC/...), tu es notifié via la barre en haut de l'écran. Clique sur cette notification pour choisir le mode USB à utiliser (simple chargement, montage de la carte microSD, autre...) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heavar Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Oui la barre je l'ai trouvé et j'ai essayé en cochant chacun des modes mas le téléphone n'apparaît que pour la synchronisation mais ne marche pas avec Itunes ni rien sauf pour Iphoto mais je n'arrive qu'a importer des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Selon cette page du site de Motorola, le transfert de fichier est bien compatible avec Mac... Donc en théorie ça devrait fonctionner. Quand tu chois le mode de connexion USB pour monter la carte il se passe quoi ? Tu as un message (si oui, lequel) ? La carte microSD qui se trouve dans ton Milestone, elle est formaté en quoi ? En FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 essai doubleTwist bien mieux et vraiment bien sur mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bon, alors doubleTwist, je n'arrive pas à blairer sa manière de gérer les fichiers. En se qui concerne la connexion au Mac, aucun problème à relever de mon côté, regardes bien les options de connexion USB et ça passe tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.