Aller au contenu

Connexion milestone avec Mac

Heavar

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens juste de recevoir mon nouveau portable , le Motorola Milestone mais je n'arrive pas à le connecté à mon Mac !

Même en USB le portable n'apparaît pas sur mon Ordinateur ! Comment faire ? Faut-il un réglage spécifique ou bien installer le CD qui était intégrer dans la boite ( Motorola media link ) ?

Merci

Salut,

Lorsque tu branches un téléphone Android à une mahcine (Mac/PC/...), tu es notifié via la barre en haut de l'écran.

Clique sur cette notification pour choisir le mode USB à utiliser (simple chargement, montage de la carte microSD, autre...) ;)

Oui la barre je l'ai trouvé et j'ai essayé en cochant chacun des modes mas le téléphone n'apparaît que pour la synchronisation mais ne marche pas avec Itunes ni rien sauf pour Iphoto mais je n'arrive qu'a importer des photos !

Bon, alors doubleTwist, je n'arrive pas à blairer sa manière de gérer les fichiers. En se qui concerne la connexion au Mac, aucun problème à relever de mon côté, regardes bien les options de connexion USB et ça passe tout seul.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...