MAfiOo Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour à tous, Voilà, c'est un petit détail un peu embêtant. J'aimerais que mes photos s'affichent dans mes albums de la plus récente à la plus ancienne (afficher la dernière photo prise en premier). Je n'ai pas trouver comment faire dans les paramètres, ni après une recherche sur le forum. Quelqu'un pour m'aider ? Merci ! MAfiOo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Il me semble ( enfin sur mon tél milestone avec la galerie 2.1 ) que les photos se range par défaut comme tu le souhaite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAfiOo Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Bin moi ça ne se met pas comme je veux justement :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Sur les 2.x tu as deux mode d'affichage, mais au final c'est toujours classé par date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAfiOo Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Bin, je suis sous Android 2.1, et quand je vais dans Photos, la dernière photo prise est en dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.