Yoshi74 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonsoir à tous, Je souhaite me séparer de mon Nexus 4 acheté il y a un peu plus d'un mois ! Constructeur: LG Modèle : Nexus 4 Version d'android : 4.2.2 Date d'achat : 19/01/2013 Lieu d'achat : Media Markt (Suisse) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 19/01/2015 (soit 2 ans !!! contre un sur le Play Store) Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, 10 écrans de protections Mode le livraison / remise : remise en main propre en Haute Savoie/Suisse Prix : 380€ Echanges acceptés : Oui ... (Note 2, Lumia 920 etc ...) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucunes, il est neuf de chez neuf !! (Y'a pas mon pseudo, je sais :( Mais plus d'appareil pour prendre en photo mon pseudo :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jodelaplaya Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Salut ! Un razr HD état neuf t'intéresserais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Salut, Non pas du tout. Désolé ! :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Bonjour :) Y a t-il possibilité de mettre l'annonce sur PriceMinister? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 Heu oui ça doit être possible :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Par contre j'attends la validation de deux de mes ventes. Si vous mettez l'annonce sur PriceMinister je ne pourrais vous l'achetez que Mercredi (soir au plus tard). A vous de voir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lmouillart Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Hello si cela t'intéresse j'ai un Note 2 (voir l'annonce en 1ère page, sans la carte sd et le casque A jays par contre) Ah par contre j'avais pas vu pour la remise en main propre ... je suis sur Paris. A toi de voir si un échange Colissimo t'intéresse. En discussion avec un autre membre finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 Bon ben j'ai mon Note 2 alors je lock ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.