HardxStyle Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonsoir ! Si je viens à vous ce soir c'est parce que je cherche une Rom Custom stable pour le Xperia S ! J'en ai essayé deux : Paranoid 2.55 mais j'avais des problèmes de pertes de réseau avec l'erreur : " Une erreur s'est produite lors de la recherche de réseaux. " Cyanogen Mod 10 avec laquel je suis actuellement mais j'ai la même erreur de réseau et parfois un problème " d'écran ", je m'explique, lorsque je déverouille l'écran avec le bouton, la barre de Led s'allume mais pas l'écran et je suis obligé de le redémarrer. J'aimerais avoir votre avis sur les Rom Custom du moment et m'aider dans le choix d'une nouvelle rom stable et avec le moins de problème possible ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Xcream basé sur la rom stock semble la plus stable de toute pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut, tu pourras peut etre trouver quelque info sur le sujet dédié au divers ROM CUSTOM ici: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je te conseille la XZXperience 2 , une pure merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Si tu veux une rom stable, vaut mieux etre sur ics ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je suis sur CM10 (FX208) et non pas CM10.1, et je la trouve stable, sans défaut apparent si bien sur tu veux rester sur JB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je suis pas sur qu'ics est moin de problème que jb...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Tout est fonctionnel sur ICS, pas sur JB Puis la fluidité est revenue avec la xzxperience 2 et la xcream v7 Envoyé depuis mon Xperia S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Oui mais je trouve qu'il y a pas mal de petit bug... Genre fermeture forcée de certaines applications... La ram libre est pas fameuse... Et niveaux fonctionnalités jb propose pas mal le seul ic de la cm10 c sa vidéo pour le moment limité à 720p sinon tout est fonctionnel sur jb... Sur xda il y a pas mal de petit retour de bug sur la xzx2... Certainement moin qu'avant mais quand même... Et y a pas un Xperia ics qui dépasse les 10000 sur antutu... La gestion est différente, quand au maxi sur ics 1900MHz tu sort au maxi 9600 (et encore j'y suis arrivé une foi à se score avec sspeedv7 perf), sur jb a 1782MHz tu dépasse allègrement les 10000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je suis sous la XZX 2 depuis 1 semaine : - Aucune fermeture forcée - RAM libre 300mb - Aucun bug à signaler, d'ailleurs je ne vois pas de retour de bug sur xda Et pour antutu, moi qui ne joue pas à des gros jeux, je m'en fou un peu, tant qu'il y a de la fluidité. Et je préfère aussi les fonctionnalités et les thèmes du xperia Z avec un bon launcher plutôt qu'une cm10 que je trouve "vide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 +11 j'etais sous la xzx 2 depuis 1 semaine, j'ai voulu revenir sous cm10 et je suis vite revenu sur la xzx 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 En même temps la cm est un peu faite pour sa proposé un pure android sans superflus... Après je sais pas j'ai voulu testé tal heur la miui mais erreur statu 7... J'y repasserai peut-être sur ics pour voir sa alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.