Jump to content

Double notification répondeur SFR visuel

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

quelqu'un a-til la solution sur le problème de double notification du répondeur SFR visuel ?

a savoir : un message d'origine et une 2° pour le repondeur visuel.

j'ai bien tenté de paramétrer la notification par sms du répondeur et de mettre en liste noir le sms repondeur mais ca ne fait rien de mieux...

a vot bon coeur...

• 2 months later...

Idem pour moi, j'ai cherché dans les paramètres du phone et les paramètres de la messagerie mais rien à faire, on ne peut pas supprimer les notifications totalement...

Donc lorsque je recois un message vocal, j'ai :

- notification répondeur visuel SFR

- notification classique du téléphone

- SMS envoyé par le "8860" ayant le message : "<>"

Je supprime l'appli... dommage, je la trouvais bien pratique...

• 6 months later...
  • 2 months later...

Pareil, j'ai la notification par SMS + notifications par l'application SFR Répondeur +.

Pourtant j'ai paramétré via le 123 le fait de recevoir l'alerte par SMS ! et dans l'application SFR Répondeur + , j'ai également coché par SMS (et non icône) ! Malgrès ça, j'ai toujours une notification par l'application SFR Répondeur + :-(.

J'aurais jamais du essayer cette application... d'autant plus que c'est intégrer au téléphone, et que je peux donc pas le désinstaller. Et je ne comprend pas comment désactiver cette foutue notification par l'application SFR Répondeur + (icone).

Personne n'aurait la solution ??