Aller au contenu

[Gestion Profil Audio] Application / widget ?


Recommended Posts

Bonjour,

je cherche un widget permettant de basculer entre les différents profils audio d'un simple clic.

Est-ce que cela existe en natif sur le Peax ?

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux parler d'une option qui permet de sélectionner un profil sonore de notifications pour les appels/SMS/mails, etc. ça n'existe pas à ma connaissance sur Android (ou peut-être sur certaines surcouches constructeurs).

En tapant "audio profile" sur le Play Store, on trouve l'application SoundProfiles qui a l'air assez complète (baculement automatique d'un profil pré-programmé à l'autre selon l'heure/le jour + accès possible via un widget).

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smartdevapps.soundprofiles.free&feature=also_installed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la barre de notification, si tu glisses la barre des toggles wifi/Bt/GPS/etc vers la gauche, tu tombes exactement sur ce que tu recherches.

Ca fait certes plus qu'un clic, mais ça ne doit pas prendre plus d'une seconde et demi à un doigt averti.

Edit : à voir aussi s'il n'est pas possible de placer un raccourcis personnalisé vers ce paramètre avec widgetsoid, qui est une référence dans le domaine.

Modifié par pako31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'utilise Sound profils https://play.google....W9uLlNvZnQiXQ..

Totalement paramétrable et permet de programmer les changements de profils en fonctions des heures et des jours de la semaine. Tu as aussi la possibilité de mettre des widgets pour changer de profil manuellement

Je n'avais pas vu que Peladairo avait déjà proposé la même appli

Modifié par albe65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'utilise Sound profils https://play.google....W9uLlNvZnQiXQ..

Totalement paramétrable et permet de programmer les changements de profils en fonctions des heures et des jours de la semaine. Tu as aussi la possibilité de mettre des widgets pour changer de profil manuellement

Je n'avais pas vu que Peladairo avait déjà proposé la même appli

C'est pas la même ! La tienne a l'air encore plus complète (avec la gestion d'exceptions dans le profil de notifs, ex: utiliser la sonnerie pour certains contacts même en mode silencieux. Très pratique je trouve).

Modifié par Peladeiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...