orteblen Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour à tous! Je me pose une question suite à une manip sur mon Legend : J'ai effacé les actions par défaut de l'appli "HTC Sense" et lancé l'appli "Accueil". Donc si je ne me trompe pas, j'ai ainsi rétabli le Home d'origine. Le Home ressemble alors trait pour trait à celui d'Android 1.6 (notamment le bouton d'ouverture du volet des programmes). Question : le Legend étant sous Android 2.1, le Home ne devrait-il pas ressembler à ce que l'on peut voir sur le Nexus One?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 si mais le launcher 3D est une exclu sur le nexus qui arrivera avec froyo (en amélioré). Essaye Launcher pro beta sur le market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Ok! Merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.