Aller au contenu

[Résolu] Lag de mon galaxy ace


Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques temps (je ne sais plus exactement) mon galaxy ace lag par moment, sur certaines applications.

Dans mon souvenir ça le faisait à l’exagération quand j'ai testé la CM10.1.

Pensant surement peut être pas 100% à tord que la rom(jelly bean) était beaucoup trop lourde pour mon téléphone, je suis revenue à une GB(aroms de Hardsol7).

Dès l'installation la réactivité est revenue plus ou moins à la normale.

Mais par moment des bugs qui n'en finissent plus, sur certaines applis qui dans mon lointain souvenir fonctionnaient parfaitement sur mon galaxy ace à l'époque, opera mobile est inutilisable lag sur le site google!!! VDM idem, applis qui se quittent tout seul sans aucun message rien, etc. (Que ce soit sur JB ou GB).

Je crois que j'avais reflashé une rom stock(avec odin) à un moment mais je ne sais plus quand, est ce que tous mes problèmes pourrait venir de ça? Où est ce que l'installation d'une rom custom écrase tout complètement donc ça n'as rien à voir?

Merci de vos éclaircissements je suis perdu..

Modifié par hr2974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème très bizarre ! Regarde voir si c'est pas un Ace factice ...

Sinon c'est TRES LOUCHE ! Ou bien tu as des virus sur ta SD donc sa te suis toute ta vie ^^

Je crois que t'avais demandé de l'aide ici avant non ? Pour le même problème !

Le conseil, c'est de mettre la ROM stock S5830XXKPH, ensuite passer sur Apocalypse, qui est une ROM complètement changé donc tout refais alors tu risques pas de tomber bien bas ! Essaye de monter la fréquence du processeur pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème très bizarre ! Regarde voir si c'est pas un Ace factice ...

Sinon c'est TRES LOUCHE ! Ou bien tu as des virus sur ta SD donc sa te suis toute ta vie ^^

Je crois que t'avais demandé de l'aide ici avant non ? Pour le même problème !

Le conseil, c'est de mettre la ROM stock S5830XXKPH, ensuite passer sur Apocalypse, qui est une ROM complètement changé donc tout refais alors tu risques pas de tomber bien bas ! Essaye de monter la fréquence du processeur pour voir ...

C'est possible les virus? J'ai jamais fait gaffe, je tente le flash, à la base j'étais parti sur le KPT avant d'installer plein de rom différentes wipe etc, aroms; je tente la KPH et Apcalypse.

J'utilise cronmod en EXT4 et ma sd n'est "que" de classe 4 ça pourrait être lié à mes ralentissements?

EDIT: Je précise que mon ACE est totalement autentique, acheté chez un grand opérateur français.

je m'occupe de mon ace demain et vous tiens au courant de l'évolution, positive j'espère.

Modifié par hr2974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors après une install propre, flash du KPH avec odin, CWM, puis flash de la rom ApoKlypse, mon ace retrouve son souffle(vitesse d'origine), et mon score est multiplié presque par 3 sous antutu, merci Hardsol7 pour les conseils et Akram franchement ta rom est la meilleure que j'ai testé je la garde merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! En faite t'es trop stricte avec le Ace c'est tout ^^ c'est pour sa que tu le trouve trop lent !

Et oui les virus, ou bien les gogo qui font n'importe quoi sa existe ! D'ou l'interet de ne pas télécharger de jeux illégaux

Akram a fait une ROM ????

Il a plutot publié une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! En faite t'es trop stricte avec le Ace c'est tout ^^ c'est pour sa que tu le trouve trop lent !

Et oui les virus, ou bien les gogo qui font n'importe quoi sa existe ! D'ou l'interet de ne pas télécharger de jeux illégaux

Akram a fait une ROM ????

Il a plutot publié une ^^

Ah non pardon c'est pas de lui, lui il l'as juste posté, je lirai mieux la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! En faite t'es trop stricte avec le Ace c'est tout ^^ c'est pour sa que tu le trouve trop lent !

Et oui les virus, ou bien les gogo qui font n'importe quoi sa existe ! D'ou l'interet de ne pas télécharger de jeux illégaux

Akram a fait une ROM ????

Il a plutot publié une ^^

oui en parti cet la mien a 9%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...