sebcbien76 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je confirme. Que se soit le clavier virtuel ou le clavier physique, le confort de frappe est bon même trés bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Perso pas de problème avec l'utilisation du clavier physique, d'ailleurs je n'utilise que celui là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Vous me rassurez là ! ^^ Parce que en essayant le clavier du factice, j'avais quand même un peu de mal ! Enfin, on sentait très peu quand on appuyait sur une touche, et les séparations entre chaque touche ne se sentait presque pas. Sur la vraie version, on sent bien la pression exercée sur chaque touche ? Je vais attendre Mercredi pour voir le lancement du Droid 2, si une date de sortie est prévue en France avant la fin de l'été, j'attendrais, sinon go Milestone ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Oui on sent vraiment les présisons des touches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.