Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour aux membres du forum forts utiles

J ai achetè d occasion une tablette Asus TF 300 T et impossible de faire la mise à jour via le site Asus.

En posant la question au vendeur il m indique q il a rooter la tablette.

En cherchant j apprends que rooter veut dire faire plus de chose notamment supprimer des applications d origine chose que ne peu pas faire.

Donc je me demande si elle est rooter ou pas.

Et pourquoi je ne peu faire de mise à jour.

Je precise que je suis nul en termes et en manipulatiom en informatique.

J oublier à l allumage sur l ècran noir en haut à gauche il est indiquer "the device is unlocker"

Merci de votre aides.

Patrick..

Salut,

bah cherches pas...la tablette est "déverrouillée" (unlocked) et peut être qu'elle est rootée (ce qui veut dire que ça laisse l'accès aux fichiers systèmes) ...donc en clair tu n'auras pas les mises à jour de proposée de façon automatique par ASUS...

Mais, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas la mettre à jour ...il faudra simplement suivre une procédure particulière ...

Voit avec celui qui te l'a vendue pour mettre la dernière mise à jour si ce n'est pas fait ...

Merci pour la [color=red]reponce[/color].

Pourriez vous me donner cette procedure ( si pas complique)

La tablette et une vente par correspondance donc pas de retour.

J ai contacter aussi Asus et la c est 75 euros de diagnostics plus le devis.

Merci.

Patrickm

Bah si c'est un peu compliqué ...

Disons que si tu foires la manip, ça risque vite de devenir compliqué ...

Par ailleurs je ne suis pas certain que cette opération sois bien à ta portée ...car ça nécessite certaines connaissances minimum sur le PC...(ouvrir une commande CMD par exemple, taper une ligne de commande fastboot ect...)

...

Mmmmmm ?

Donc tu peux faire appel à ton vendeur pour un vice caché s' il ne t'a pas prévenu de cette opération irréversible de déverrouillage !

Le plus embêtant de découvrir après l'achat que la tablette est rooter et déverrouiller, c'est pas pour les maj, mais ma garantie qui saute...

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...