Aller au contenu

Dockbar

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché partout une Dockbar, et j'ai trouvé l'idéal pour moi, celle qui est intégrée à PandaHome et PandaHome2

fond1.png

dockgauche.pngdockdroit.png

Mon problème c'est que PandaHome rame.

Une fois dans les applis, ça va, mais le Drawer est long à s'ouvrir, les applis longues à s'ouvrir et à se fermer :(

J'aimais bien mieux la fluidité et la rapidité de LauncherPro.

Donc ma question :

Cette Dockbar peut-elle se trouver en appli ?

Moi je n'ai pas trouvé :(

Ou sinon, en connaissez-vous une équivalente ?

Comme ça je pourrais retrouver la fluidité de LauncherPro :)

Merci:)

Arf 6 raccourcis... Tu as vu ce que j'ai :p :lol:

J'en ai trouvé, en appli, non intégrées à une Home donc, mais avec ajout d'icône alors...

J'en cherche surtout une en appli, pas dans un Home, à moins que LauncherPro veuille en intégrer une...

Ils sont réactifs ou pas ?

Y'a Power Strip qui vient de débarquer sur le Market.

L'appli est réalisée par le dev de Home++ et se veut être un "super dock" :

9.jpg9.jpg21.jpg

Le principe ? Pouvoir invoquer à tout moment et de n'importe où :

- un dock de widgets

- un dock d'applications

Le concept est vraiment intéressant. J'ai installé l'application tout à l'heure, je vais voir à l'usage si c'est réellement si pratique.

Je sais pas pour de telles applis, j'en ai jamais testé.

Au cas ou tu ne les trouve pas réactives, dans la dockbar tu peux aussi mettre des dossiers d'applis regroupées sous un même tag avec AppsOrganisation en plus. ADW, en fait c'est 8 raccourcis : 2 à côté du launcher et 6 dans la dockbar.

Lol squatteur de topic :P

Bon, j'ai essayé avec PandaHome et pas PandaHome2Beta et au moins le Drawer est plus fluide.

Mais c'est toujours pas LauncherPro... donc je cherche toujours un Dockbar genre PandaHome :p

J'ai cherché partout dans Root Explorer, je ne trouve pas où sont les homes ??

J'ai pas trouvé dans /Data/App, ni dans system/App...

Je voudrais sauvegarder mes homes avec leur config pour n'en laisser qu'un sur la mémoire du téléphone...

[Edit] Oups j'ai trouvé :p

Modifié par Norimael

J'ai cherché partout dans Root Explorer, je ne trouve pas où sont les homes ??

J'ai pas trouvé dans /Data/App, ni dans system/App...

Je voudrais sauvegarder mes homes avec leur config pour n'en laisser qu'un sur la mémoire du téléphone...

Ben tes hommes ils sont juste la, dans ta signature...

.... Je sort, très très vite :P ------->[ ]

Lol oui... :p

D'ailleurs où qu'on cherche ça, on te propose de plutôt chercher "Où sont les hommes..." :lol:

Bon ben voilà, investigations finies pour le moment, je suis retournée sur mon fluide et rapide LauncherPro et j'ai acheté la version complète de App Launcher.

C'est la configuration la plus rapide que j'ai vu sur une appli !

On voit toutes ses applis et on fait un clic sur la croix à côté et hop, in the pocket !

Ensuite on va sur l'onglet "de la pocket " :p et en face de chaque appli choisie, il y a "flèche vers le bas" "flèche vers le haut", pour organiser la liste et voilà, c'est fini :)

J'ai ma barre, enfin ma page, ça se lance sous la forme d'une fenêtre, pour pourvoir retirer mes icônes de mes bureaux :)

En image...

applauncher.png

Dommage pour le "Click Here to rate this application!", je vais demander si on peut pas le retirer, voire mettre des icônes plus petites pour en voir plus...

[ Edit] Nan mais suis tarte moi ! J'ai noté l'appli et j'ai plus le message... lol

Bon alors, juste des icônes plus petites, mais sans le message, on en voit déjà 16, ça va hein :p

Encore une preuve en image juste après ma note...

applauncher2.png

Et sans le texte sous les icônes, perfect, 20 icônes ! :p

(On peut même en voir 24 puisque la fenêtre s'agrandit au fur et à mesure, donc peut-être même 28 j'ai pas testé :p)

applauncher3.png

Modifié par Norimael

• 1 month later...
Je sais pas pour de telles applis, j'en ai jamais testé.

Au cas ou tu ne les trouve pas réactives, dans la dockbar tu peux aussi mettre des dossiers d'applis regroupées sous un même tag avec AppsOrganisation en plus. ADW, en fait c'est 8 raccourcis : 2 à côté du launcher et 6 dans la dockbar.

10 car tu peux en avoir 4, 2 de chaque côté du drawer.

J'hésite fortement entre ADW et LaunchPro, ce dernier et je trouve plus agréable et plus rapide mais on ne peut pas rajouter des lignes et colonnes comme dans ADW..

Modifié par Angel

10 car tu peux en avoir 4, 2 de chaque côté du drawer.
Une infinité en fait ... depuis plusieurs versions déjà, ADW permet d'ajouter un nombre non-limité de raccourcis dans la dockbar : il suffit de les faire glisser de droite à gauche pour les faire défiler. :cool:

Perso, ADW offre bien plus de possibilité que launcherPro (style de launcher, double-dock, nombres de lignes/colonnes, raccourcis "libres" par simple glisser/déposer de chaque côté du drawer etc.). Il est du coup peut-être un peu moins réactif (quoique, sur mon Liquid ça n'est pas flagrant) mais avec la dernière version l'ajout du support des thèmes est apparu ça devient vraiment une tuerie ce home !

EDIT : pour la réactivité, il y a un fil dédié à ADW sur le forum ... de mémoire il suffit de réduire au maximum les effets de rebonds et latences lors des changements de bureaux etc pour avoir un home plus réactif (mais moins fun).

Modifié par yoyo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...