Nasty Shade Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 je remonte un peu le post car j'ai trouvé une nouvelle appli style dock bar il s'agit de Launch-X Pro je l'ai installé sur mon phone et j'en suis pas mécontent ! bon certes elle est payante mais ca marche impec ! pour plus d'info, direction la fiche sur androlib voila un screen pour ce qui n'ont pas le courage de cliquer sur le lien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je l'utilise pour mes contacts en widget, elle est très bien c'est vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red4 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Merci beaucoup pour l'idée de cette application c'est pile ce que je voulais !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Dans la dernière mise à jour de LauncherPro on peut augmenter le nombre de ligne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir, J'utilise ADW Launcher depuis un moment (après avoir testé Launcher Pro) et je n'arrive pas à augmenter le nombre de bureaux. Etrange, je suis limité à 5 alors qu'on devrait pouvoir monter ce chiffre à 7. Grand merci à celui qui pourra me dépanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pas de problème pour moi pour en mettre 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pas de problème pour moi pour en mettre 7. Et quelle est ta technique ? Pour info, je suis sur Samsung Galaxy Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Je sais pas si c'est juste avec la ROM cyanogen mais quand tu es sur le bureau avec ADW, appuie sur le bouton d'options et il y aura peut être un bouton "Edit" si c'est le cas, clique et de là tu pourras rajouter des bureaux :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Ca marche nickel, merci pour tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) erreur de sujet Modifié 23 avril 2011 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.