Caro7610 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour, Je fais appel à vous parce que je recherche une version de SFR MAIL antérieure à la 2.0.0 (mise à jour du 1er mars). L'ergonomie ayant diminué (on ne voit plus le nombre de nouveaux messages et moins de messages sont visibles dans la boite de réception), je préfère retourner à une version plus ancienne. J'ai bien trouvé la version 1.0.2, mais mon portable ne sonne plus quand j'ai un mail et je n'ai plus la notification rouge dans la barre des tâches... Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent22721 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bonjour, As-tu regardé sur [mention d'application hors charte].com ? EDIT: Pour le lien direct: http://m.garoutel.store.[mention d'application hors charte].com/app/market/com.sfr.android.sfrmail/101/1016712/SFR%20Mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro7610 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, La version que tu me proposes est encore antérieure à la mienne (1.0.2). En plus il faut installer [mention d'application hors charte], ce que je refuse de faire. Merci quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.