Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut les amis, Alors voilà j'aimerais avoir une petite info, est-il possible sous la ROM stock modifier les options du Bouton power genre la il y a Eteindre, Mode avion et le profil et la viens la question est-t-il possible de Mettre Reboot en Recovery et en Normal ? * Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut Matt !! c est une bonne question ça, et ça m interresserais aussi. Pour le moment , j utilise "Quick reboot" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.siriusapplications.quickboot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5zaXJpdXNhcHBsaWNhdGlvbnMucXVpY2tib290Il0. qui est un raccourci sur le bureau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Salut cyrille merci pour l'appli oui c'est dommage que sa nesoit pas présent mais si sa y est sur les Custom sa doit être possible je pense :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 faudrait savoir dans quel fichier sa ce situe et le copier dans la stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 faudrait savoir dans quel fichier sa ce situe et le copier dans la stock tu penser que un simple copier/coller sufirai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je sais pas faudrait tenter Envoyé depuis ma Galaxy tab 2 avec Tapatalk HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 c est sur !!! mais d abord faut trouver !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Moi je chercher aller ^^ Moi idée comparer un backup stock avec un backup de la H1N1. Sije connaissait le nom du truc sa serais plus simple xD la c'est chercher un aiguille dans une meulle de foin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.