Aller au contenu

aide sur xperia 10 qui s'allume tout seul


Recommended Posts

bonjour a touts et a toutes,

enfaite toute est dans le titre; mon probleme c'est que mon xperia x10 demare tout seul et le button power ne marche plus, j'ai demonter le telephone et debrancher toutes les conectiques relier a la carte mère mais rien ni fait deque je connecte la betterie a la carte mère cette derniere vibre et s'alume toute seul en depit du faite que j'ai debrancher la nappe du button power de la carte mère

svp un avis, un aide, un conseil est le bienvenu, merci d'avence chere amis forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veux réinitialiser le bios puisque t'es persuadé que c'est un problème matériel ?

et sinon je vois pas en quoi c'est gênant qu'il s'allume tout seul, du moment qu'il s'éteint pas tout seul... suffit de le laisser tout le temps allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il faudrait que tu vides totalement la batterie au point de ne plus pouvoir démarrer. Ensuite, dis nous ce qui se passe. Si c'est un problème matériel, tu verras pleins de LED rouges (mais ton tel pourra quand démarrer en batterie critique au bout d'un moment).

Envoyé depuis mon Xperia X10 avec Tapatalk - @CF_Minecraft (www.craftfriends.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...