Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Ce tuto est pour les 75 % des gens qui recontre des problemes avec l'utilitaire KDZ, des probleme du genre "upgrade error" ou bien " a cesser de fonctionner" ou autre problème on vous repondra surement que c'est un problème de pilote mais ce n'est pas toujours le cas ;) on vous conseillera de flasher via un autre pc c'est tout simplement votre windows qui en fait des sienne alors je vais vous donner une astuce ;)

Installer un emulateur windows xp Mode sur votre Pc windows 7 !

http://www.microsoft.com/france/windows/entreprise/produits/virtual-pc/default.aspx

TUTO :

http://www.libellules.ch/windows7_mode_xp.php

Modifié par AndRom.Devv
Posté(e)

Hmmm. et le mode compatibilité Windows ?? Bien vu pour le tuto le seul truc pourquoi sous Win7 et Win8 J'y arrive très bien ? N'oublie pas d'ajouter le fait que l'usage des port USB 3 peu engendrer des erreurs ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Il fonctionne bien en mode compatibilité. H4dictator et moi-même (je ne pense pas que nous soyons les seuls) avons pu utiliser KDZ de cette manière.

• 2 weeks later...
Invité flo//
Posté(e)

idem pour moi,

fonctionne très bien sous Windows 8 pro x64 en mode compatibilité Windows 7

• 5 weeks later...
Posté(e)

Bonjour j'ai flasher la V10k roote etc... sur mon L7 et depuis il redemare tout seul est m’affiche quand il est allume qu'il y a une erreur et que je dois force la fermeture que faire ?

Posté(e)

Fais un reset, Parametres > Sauvegarde & réinitialiser > Réinit. valeurs d'usine.

Avant qu'il ne plante et qu'il redémarre. Pour moi ca à marché.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...