Aller au contenu

La Galaxy tab 2 est elle toujours une bonne affaire ?


brico79

Recommended Posts

Bonjour

L'envie d'une tablette me prend de plus en plus et j'avoue que j'hésite entre plusieurs.. J'aurai aimé avoir la nexus 10 mais je ne peu pas l'acheter en ligne (a cause des rupture et de voir la tete de mon pere quand je vais lui demandé si c'est possible qu'il me passe sa carte et que je le rembourse étant donner que je n'ai pas de CB..). Du coup j'ai pensé a la nexus 7 qui est elle dispo en magasin mais je trouve que 7" c'est trop peu mais par contre elle était d'une fluidité et d'une réactivité impressionnante comparé a la galaxy tab 2 qui avait déjà quelque saccade sur l'écran d’accueil mais qui fait tout de même 10".. alors j'aimerais savoir si avec quelque rom custom la Galaxy tab 2 s'en sortait encore en sachant que je suis vraiment pointilleux aux sacades, ralentissement, et que j'aime la réactivité surtout lors des défillement des pages internets. J'aimerais vos conseils et avis mais en gros je cherche une tablette de 10", avec une bonne résolution d'écran, de la puissance quand même pour un peu des jeux 3D et beaucoup d'internet. Si vous avez d'autre référence n'hésitez pas à m'en parler car j'ai surement raté de belle tablette.. Je viens de voir a l'instant l'ASUS TF300T, vous en pensez quoi ?

Merci de vos conseils

Modifié par brico79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède la galaxy tab2, que j'apprécis énormément et j'en suis content, mais mon usage reste juste de l'internet ou des jeux classique. Pour t'aider dans ton choix, j'ai vu que tu voulais faire des jeux 3D donc direct je te conseille la TF300T, et tu as la possibilité de doublé la batterie si jamais tu prends le clavier dock, la nexus 10 est un bon choix aussi mais pas dispo, il y a aussi la note 10.1.

Après il y en a peut être d'autres, mais je n'ai pas tout en tête. Après le mieux, c'est que tu essaye en magasin, et que tu choisisse en fonction de tes besoins.

Modifié par tom1707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.. j'hésite un peu car bon j'aime les grands écrans et la tab est bien a ce niveau mais question puissance j'ai un peu peur.. pour les jeux 3D du type temple run, subway surf c'est ok ? Et niveau fluidité sur internet ça donne quoi sur les pages lourdes ? Et avec Jelly bean il y a de nettes améliorations ? J'ai les moyen d'en trouver une pour 210 € donc bon la moitié de la nexus 10 tout de même..

J'espère ne pas trop t’embêter avec mes questions mais j'ai pas beaucoup de sous et j'ai pas envie de regretter.

Merci :)

Modifié par brico79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux, genre temple run ou subway surf (je l'ai télécharger car pas encore essayé :) ), ça marche correctement sans lag, je joue aussi au simpson, et pas de problème. Je pense que sur les pages lourdes il y a mieux. Pour ma part et cela reste mon avis, Jelly bean à rendu plus fluide la tablette, après je sais que si tu la root il y a moyen de la rendre encore plus fluide.

En gros c'est pas la plus fluide, la plus puissante du marché, ça c'est clair et net, il n'y a pas photo maintenant le prix est attirant...a voir avec les moyens et surtout les utilisations que tu pense avoir avec.

Je pense et je le redis encore une fois, un essai en magasin peut déjà te donner une idée. Moi elle me convient, et d'autres te diront qu'elles est nulle, a toi de te faire ton avis.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...